Logo Epoch Times

Leur avion a piqué et a pris feu, un couple d’Autrichiens mort en Savoie dans l’accident de leur avion

top-article-image

Photo: ANNE-CHRISTINE POUJOULAT/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un couple de cinquantenaires autrichiens s’est tué dans l’accident de leur avion de tourisme jeudi après-midi en Savoie, près de Chambéry, a-t-on appris auprès des gendarmes. 
Les faits sont survenus sur la commune de Barby vers 16h00 alors que les victimes venaient de décoller de l’aérodrome de Challes-les-Eaux. Pour une raison encore indéterminée, leur monomoteur « a piqué avant de s’écraser et prendre feu » à une « cinquantaine de mètres » après la piste, ont-ils précisé, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.
L’incendie a été rapidement circonscrit par les pompiers qui n’ont pu que constater le décès des occupants de l’avion dont le plan de vol n’a pas été communiqué.
L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens et au Bureau d’enquêtes et d’analyses pour la sécurité de l’aviation civile (BEA), selon la même source.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.