Isère : un migrant afghan écroué pour tentative de viol sur une enfant de 4 ans dans un foyer de demandeur d’asile

Par Léonard Plantain
26 novembre 2021 09:23 Mis à jour: 26 novembre 2021 09:23

Jeudi 18 novembre, dans un foyer d’hébergement pour demandeurs d’asile situé à Chasse-sur-Rhône en Isère, un homme a tenté de violer une petite fille de 4 ans qui s’était levé en pleine nuit pour aller aux toilettes.

Dans la nuit de mercredi à jeudi 18 novembre, alors qu’elle se levait pour aller aux toilettes, une petite fille de 4 ans est finalement revenue en pleurant, en se refugiant dans les bras de sa mère. Elle lui a alors expliqué avoir mal à l’entrejambe, visiblement après une tentative de viol.

Selon la jeune fille, un homme l’a pris à part avant de mettre une main sur sa bouche pour éviter d’attirer l’attention, a rapporté Le Progrès.

Une tentative de viol qui a eu lieu à la résidente d’un foyer d’hébergement pour demandeurs d’asile, à Chasse-sur-Rhône en Isère. Alertés, les pompiers et les gendarmes ont été dépêchés sur place pour prendre en charge la jeune fille et rechercher l’agresseur.

Par la suite, les forces de l’ordre ont interpellé un suspect, qui était également hébergé dans cet établissement. Âgé de 24 ans et de nationalité afghane, il a été placé en garde à vue, a rapporté CNews. Lors de son audition, ce dernier a nié les faits, malgré la description de la jeune fille. Toutefois, il a quand même été mis en examen pour « viol sur mineur de moins de 15 ans » puis incarcéré.

Désormais, une enquête est en cours.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.