Un jeune flashé à 203 km/h sur l’A8 à bord d’une Fiat 500

Par Léonard Plantain
13 novembre 2020 19:24 Mis à jour: 13 novembre 2020 19:24

En début de semaine, un jeune homme de 19 ans originaire de Trets (Bouches-du-Rhône) a poussé sa petite voiture jusqu’à 203 km/h au lieu de 130 sur l’autoroute A8.

C’est à bord de sa Fiat 500 qu’un jeune homme de 19 ans a décidé de jouer au fou du volant. En effet, ce dernier a été flashé par les gendarmes sur l’autoroute A8, entre Brignoles et Saint-Maximin, à 203 km/h, relate France bleu Provence.

Un gros excès de vitesse qui lui a valu une amende de 135 euros pour non-respect du confinement et le retrait immédiat de son permis de conduire.

Le jeune homme, originaire de Trets dans les Bouches-du-Rhône, devra comparaitre devant le tribunal de Draguignan dans les prochaines semaines, rapporte Var-Matin. Quant à sa voiture, elle a été placée en fourrière administrative en attendant son passage devant le tribunal.

Nouvel Horizon – La loi sur la sécurité menace nos libertés



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.