Jim Parsons explique pourquoi « The Big Bang Theory » doit prendre fin

Jim Parsons a révélé pourquoi il s’est éloigné de The Big Bang Theory, mettant ainsi fin à la plus ancienne sitcom multi-caméras.

The Big Bang Theory en est à sa 12e et dernière saison sur CBS. Le dernier épisode aura probablement lieu en mai. Les producteurs de spectacles ont décidé d’y mettre fin après que Jim Parsons, qui joue Sheldon, a démissionné selon Entertainment Weekly.

« C’est à la fois aussi complexe et aussi simple que de sentir qu’il était temps. Ça signifie beaucoup de choses, aucune d’entre elles n’étant mauvaise. Il n’y a pas de raison négative d’arrêter de faire Big Bang », a déclaré Jim à Entertainment Weekly. « Nous avons été capables de faire ça depuis tant d’années maintenant, que j’ai juste l’impression qu’on a fait le tour et qu’il n’y a plus rien à dire. »

Les producteurs de l’émission ont dit qu’ils voulaient terminer la série avec quelque chose de spécial pour les fans de l’émission, selon une déclaration obtenue par Entertainment Weekly, de la part de Warner Bros Television, CBS, et Chuck Lorre Productions.

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jim Parsons (@therealjimparsons) le

« Nous sommes éternellement reconnaissants à nos fans pour leur soutien à The Big Bang Theory au cours des 12 dernières saisons. Nous, ainsi que les acteurs, les scénaristes et l’équipe, sommes extrêmement reconnaissants du succès de l’émission et visons à présenter une dernière saison et une finale de série qui marqueront la fin épique de The Big Bang Theory sur le plan créatif », dit le communiqué.

Jim Parsons et Kaley Cuoco, qui joue Penny, ont déclaré que le dernier épisode devrait se terminer sur quelque chose en rapport avec l’ascenseur perpétuellement brisé.

« L’ascenseur, sans aucun doute. C’est l’un de mes vœux pour le dernier épisode », a dit Jim. « L’ascenseur est réparé au moins une minute, et on est tous coincés dedans. »

Johnny Galecki, qui joue Leonard, a dit que les scénaristes incorporeront les émotions de la vie réelle des acteurs pour ce dernier épisode. « Aucun d’entre nous ne pourra s’empêcher de pleurer pendant le dernier enregistrement. Nous devons le justifier d’une manière ou d’une autre dans l’écriture », dit-il.

La saison dernière, The Big Bang Theory a attiré plus de téléspectateurs que toute autre série, soit 18,6 millions. Jim, ainsi que les membres de la distribution originale, reçoivent environ 870 000 € (environ un million $ US) par épisode.

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jim Parsons (@therealjimparsons) le

CBS espérait renouveler le contrat de Jim Parsons pour une autre période de deux ans, avant d’annoncer la finale de l’émission.

« Ce n’est pas que nous ne pouvions pas continuer à le faire, mais j’ai l’impression que nous avons mâché toute la viande de cet os. Du moins, personnellement, j’ai la sensation que c’est le bon moment dans ma vie », dit Jim. « Je ne sais pas ce qui m’attend. Ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de spécifique que je visais. J’ai maintenant vraiment entamé l’âge mûr ; je ne sais pas combien de temps encore je pourrai porter [les t-shirts] sans trahir mon âge. »

Une émission de télévision dérivée basée sur le temps où le personnage de Jim était plus jeune a été lancée en 2017. Jim est le producteur exécutif et le narrateur de l’émission, rapporte Newsweek. L’émission se penche sur les origines de Sheldon et se poursuivra vraisemblablement après la fin de The Big Bang Theory, tant que le réseau ne verra pas de raison de ne pas la renouveler pour une autre saison.

« D’une certaine façon, c’est excitant. Quel est ce prochain chapitre de la vie ? Quel est le prochain chapitre pour nous tous ? Ce sera très, très triste à la fin, même si je sais que je suis d’accord à en être rendu là », a dit M. Parsons. « Les gens vont bien quand ils obtiennent leur diplôme, mais il y a souvent des larmes à la remise des diplômes. C’est dur de dire au revoir aux gens avec qui vous travaillez depuis si longtemps. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Ce qui se cache derrière la vie mystérieuse de Keanu Reeves

 
VOIR AUSSI