La police et les pompiers sauvent une vache prise au piège dans un fossé

11 novembre 2018 01:01 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Le 24 mai 2017, une vache malchanceuse s’est retrouvée piégée dans un trou de drainage, d’une profondeur de 2,5 mètres, rempli d’eau.

La vache était là, impuissante, jusqu’à ce que la police et les pompiers viennent à son secours. Regardez ci-dessous l’incroyable effort de sauvetage avec une fin inattendue.

Selon WPTV, la police et les pompiers de Port St.Lucie sont arrivés pour secourir une vache vers les 19 h. Ils ont dû lutter contre la pluie pendant plusieurs minutes avant de pouvoir se mettre au travail.

À l’aide de plusieurs planches de bois de 60 cm sur 1 m, six policiers et pompiers ont tiré par les pattes la vache hors du trou de drainage.

Une fois sortie du trou, la vache a déployé toute sa force pour se lever, a fait quelques pas hésitants, puis a foncé vers certains des sauveteurs qui se trouvaient à proximité.

« Attention. Faites attention. Attention », cria un pompier.

Les sauveteurs ont trébuché alors qu’ils fuyaient la scène pour éviter d’être blessés par l’énorme animal.

La vache chargeait-elle ses sauveteurs pour leur dire « merci » ou était-elle contrariée ? Regardez la vidéo et jugez-en par vous-même.

Video Credit : St. Lucie County Fire District

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une « étrange créature » qui appelait à l’aide a surpris tout le monde
tellement elle était mignonne après son sauvetage

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.