La police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un jeune autiste à Bordeaux

Par Suzanne Durand
13 août 2020 18:42 Mis à jour: 13 août 2020 18:49

Un jeune homme autiste âgé de 24 ans a disparu depuis le 10 août.

Un appel à témoins a été lancé par la police de Bordeaux pour retrouver Albert Cardoso, 24 ans. Ce jeune homme autiste a quitté son domicile lundi 10 août entre 22 et 23 h.

De corpulence normale, il mesure 1,75 m. Ses cheveux sont noirs et courts, avec de petites taches blondes au bas du crâne côté droit et ses yeux sont marron.

Albert Cardoso est vêtu d’un maillot du Barça – celui à rayures rouges et bleues –, un short bleu et des tongs bleues. Il fréquente habituellement le quartier Saint-Michel, les Capucins et le skate park.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter l’hôtel de police de Bordeaux au 05 57 85 73 19.

 

Le saviez-vous ? 
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.