Logo Epoch Times

L’acteur Tom Sizemore hospitalisé après une rupture d’anévrisme cérébral

top-article-image

Tom Sizemore le 1er décembre 2010 à Las Vegas.

Photo: : Ethan Miller/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

L’acteur américain Tom Sizemore, âgé de 61 ans, a été hospitalisé dans un état critique après une rupture d’anévrisme cérébral.
Des nouvelles peu rassurantes. L’acteur Tom Sizemore a été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral à son domicile, a annoncé dimanche 19 février Fox News. L’américain, âgé de 61 ans, a été admis à l’hôpital dans un état critique.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Sa famille est consciente de la situation et espère le meilleur, a confié Charles Lago, un représentant du comédien, au média américain. Il est trop tôt pour savoir quand il sera rétabli car il est dans un état critique et sous observation. »
Durant sa carrière, commencée sur grand écran en 1989 au côté de Sylvester Stallone dans « Haute sécurité », Tom Sizemore a tourné sous la direction des plus grands réalisateurs, de Steven Spielberg à Oliver Stone, en passant par Kathryn Bigelow. Il a ainsi été vu à l’affiche de plusieurs films à succès, comme « Point Break », « Tueurs nés », « Heat » et « Il faut sauver le soldat Ryan », rapporte CNews.
Il a également eu des problèmes de consommation de drogue, qui l’ont conduit à effectuer de nombreux séjours en cure de désintoxication ces dernières années, et même en prison.