Logo Epoch Times

Le geste étonnant d’Antoine Griezmann pendant l’hymne de la Ligue des Champions

top-article-image

Le 28 novembre, le club espagnol où évolue Antoine Griezmann recevait l'AS Monaco en Ligue des champions. Une nouvelle occasion de briller pour l'attaquant qui s'est également illustré avant le coup d'envoi. Crédit : Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Quelques minutes avant le coup d’envoi du match disputé à domicile par l’Athletico Madrid, l’attaquant français s’est signalé par un geste qui a fait fondre le cœur des spectateurs présents ce soir-là.
Ce mercredi, l’équipe d’Antoine Griezmann affrontait l’AS Monaco au Wanda Metropolitano de Madrid.
Une rencontre de Ligue des champions pendant laquelle l’attaquant français s’est illustré en marquant le deuxième but de son équipe.
Mais si le numéro sept des Colchoneros a fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est surtout à cause d’un geste effectué juste avant le coup d’envoi.
Alors que ses coéquipiers sont alignés sur la pelouse pendant l’hymne traditionnel de la compétition, Antoine Griezmann semble d’abord absent.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Mais lorsque la caméra prend du champ, on aperçoit le Français occupé à relacer les chaussures du petit garçon qui l’accompagne ce soir-là.
Un geste attendrissant qui n’a pas manqué d’émouvoir les fans de l’attaquant !           
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !

VIDÉO RECOMMANDÉE :

32 invités ne viennent pas à son anniversaire, les internautes se mobilisent pour lui offrir des cadeaux

[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]