«Le plus beau moment de notre vie»: Camille Cerf annonce la naissance de son premier enfant

Par Robin Lefebvre
28 août 2023 11:25 Mis à jour: 28 août 2023 11:25

Ce 27 août 2023, Camille Cerf a annoncé une heureuse nouvelle: la naissance de son premier enfant, un petit garçon, le 18 août.

L’ancienne Miss France Camille Cerf et son compagnon, le mannequin Théo Fleury, sont sur un petit nuage. La jeune femme, qui fêtera ses 29 ans à la fin de l’année, a accouché à Lille ce 18 août 2023, rapporte La Voix du Nord.

Ses abonnés sur Instagram (environ 1 million de personnes) ont pu suivre sa grossesse petit à petit. Mais à part une publication pour promouvoir sa collection avec la marque de lingerie Pomm’Poire, dont elle est l’égérie, l’influenceuse était restée plutôt discrète ces derniers jours.

Elle a brisé le silence sur les réseaux ce dimanche 27 août pour annoncer la naissance de son bébé. Il s’agit du premier enfant de la mannequin et de son compagnon. C’est un petit garçon prénommé Malo, un prénom que le couple avait choisi depuis longtemps, bien qu’il l’ait gardé secret. C’est ce qu’avait confié l’animatrice radio dans un entretien au moment de l’annonce de la grossesse.

« Nous n’aurions pas pu rêver mieux »

« Petit Malo est arrivé. Le 18 août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons », a déclaré dans un post Instagram la reine de beauté, dans une vidéo où on la voit coiffer les cheveux de son fils.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

De quoi faire le bonheur de nombreuses personnalités, qui n’ont pas oublié de féliciter l’amie d’Iris Mittenaere. « Encore félicitations ! Tellement hâte de rencontrer la merveille », a commenté l’ancienne Miss Univers. « J’ai une poussière dans l’œil !! Encore félicitations à vous deux, hâte de te rencontrer petit prince ! », a ajouté Flora Coquerel. Un nouveau venu dans la troupe des Miss France, quelques mois seulement après la naissance de la fille d’Alicia Aylies. La famille s’agrandit !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.