Une échographie montre un «petit gars» dans une position très décontractée dans le ventre de sa mère

17 mars 2019 15:43 Mis à jour: 5 avril 2019 19:43

Les vieilles habitudes ont la vie dure, comme on dit, et un joli petit bébé en témoigne. Sarah Kelleher Steppling venait tout juste d’accoucher de son petit Michael, et comme la plupart des nouvelles mamans, elle adorait chacun de ses gestes, même avant qu’il n’ait fait son chemin dans le monde.

L’échographie faite quand Michael était un fœtus de 39 semaines l’a montré se détendant dans une position très relaxante, avec ses bras au-dessus de sa tête.

Puis quand il est né, il a adopté la même pose. « Je n’ai pas tout de suite fait le lien avec l’échographie quand j’ai remarqué qu’il dormait les bras en l’air. J’ai vu l’échographie suspendue au frigo de ma belle-mère quand il avait plusieurs semaines et c’est là que ça m’a frappé », a-t-elle écrit dans un article publié sur LoveWhatMatters.

« J’ai fait la comparaison côte-à-côte et j’ai été étonnée de voir à quel point ils étaient semblables dans les moindres détails. J’ai décidé de le poster sur Reddit parce que je pensais que c’était du contenu intéressant que quelqu’un d’autre aimerait voir. De plus, c’est agréable de communiquer avec le monde extérieur après d’innombrables jours passés à allaiter un nouveau-né », a déclaré Mme Steppling.

« La réaction en ligne a été extrêmement positive, et sur le site Reddit, cela n’arrive pourtant pas facilement », dit-elle, selon ParentingIsn’tEasy.

Les nouveaux bébés sont fascinants, mais en même temps, ils prennent beaucoup de temps aux nouvelles mamans.

Ce n’était pas tout en douceur pour Michael, car comme beaucoup de nouveau-nés, il souffrait d’une mauvaise jaunisse. « Il a eu une anémie hémolytique inexpliquée et une jaunisse sévère prolongée pendant le premier mois de sa vie, c’est pourquoi il se repose sur cette lumière bleue. Nous avons eu des visites chez le médecin tous les 1 à 2 jours pour surveiller son sang et un séjour de 48 heures à l’hôpital pour enfants, mais il a tout géré comme un champion », dit Sarah.

« Avoir mon fils a changé ma vie. Je le regarde et je me mets à pleurer parfois parce que je l’aime tellement. C’est un petit gars bien relaxe. Tenez-le nourri, changé et câliné et il est heureux », a dit Sarah. « Ma mère dit que mon mari Ross et moi ne savons pas à quel point nous avons eu de la chance avec lui », a-t-elle ajouté.

« J’ai hâte de voir quel genre de gamin ce bébé va devenir. J’ai hâte d’entendre sa voix. Mon mari jouait tout le temps de la guitare à mon ventre quand j’étais enceinte, et j’ai joué dans ‘Sister Act’ la comédie musicale pendant mon 2e trimestre, donc nous sommes curieux de voir si tout cela a déteint sur lui et s’il aura une tendance musicale quand il sera plus âgé. Et, bien sûr, j’ai hâte qu’il dise Maman pour la première fois », a dit Sarah.

« Chaque fois qu’il me sourit, je fonds. Il a commencé à faire ce petit rire l’autre jour et mon cœur a failli exploser. Il est vraiment aussi décontracté qu’il en a l’air. Nous essayons d’anticiper ses besoins, il n’a donc jamais vraiment beaucoup de raisons de pleurer très longtemps. Nous nous considérons très chanceux et nous essayons de ne pas tenir tout cela pour acquis car toute cette bonne humeur peut s’épuiser à tout moment », a déclaré Sarah.

Peut-être que la chance a joué un rôle dans l’obtention d’un bébé aussi sage, ou plus probablement qu’il s’agit d’avoir des parents aussi merveilleux !

C’est réconfortant de voir un tel amour entre une mère et son enfant. Rappelez-vous, c’est l’une des choses les plus importantes de la vie : l’amour pour la famille.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis ou laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.