Marseille: un homme visé par une OQTF interpellé pour le viol d’une femme en pleine rue

Photo: : VALERY HACHE/AFP via Getty Images
Dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 octobre à Marseille, un homme a été interpellé par des agents de la BAC alors qu’il tentait de violer une femme en pleine rue. Le suspect, un Algérien faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été placé en détention provisoire.
Ainsi que le rapporte CNews, des agents de la brigade anticriminalité de Marseille en patrouille ont entendu les cris d’une femme, aux environs de 2 heures du matin ce samedi 22 octobre. Un homme était en train de l’agresser sexuellement dans une rue du 15e arrondissement de la ville.
« Laisse-toi violer ou je te tue »
La femme se trouvait au sol, dénudée et blessée, luttant contre son agresseur. La femme a crié : « Au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir. » Les agents de la BAC sont immédiatement descendus de leur véhicule, et ont interpellé le violeur présumé.
CNews précise que cet homme est un SDF de nationalité algérienne, visé par une OQTF avec interdiction de retour en France. À la suite de son interpellation, il a été placé en garde à vue. Selon la police, il se trouve actuellement en détention provisoire. Les tests de dépistage de drogue et d’alcool se sont révélés positifs, précise Le Figaro.
La victime a déclaré avoir été accostée par quatre hommes, un peu plus tôt dans la nuit. Ces derniers lui auraient proposé de monter dans leur véhicule pour aller acheter de la drogue dans une cité. Chemin faisant, la femme aurait réalisé qu’ils ne l’emmenaient pas dans la direction prévue. Voulant descendre, elle se serait mise à crier et à s’agiter. Elle aurait réussi à quitter le véhicule mais le mis en cause serait descendu avec elle. Tentant d’abuser d’elle, il lui aurait lancé : « laisse-toi violer ou je te tue », puis l’aurait frappée, avant d’être interrompu par les forces de l’ordre.

Articles actuels de l’auteur
BIEN VIVRE
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









