Logo Epoch Times

Montpellier : un enseignant tague « F*ck la police » sur une voiture de police

top-article-image

Photo: GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un enseignant a été surpris en train de taguer une voiture sérigraphiée de police à Montpellier (Hérault). Âgé de 43 ans, il a été condamné à 3mois de prison avec sursis.
À Montpellier, dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que les sapeurs-pompiers et les policiers intervenaient vers 5 h 30 pour un incendie dans un immeuble situé dans la rue de la Cavalerie, ces derniers ont surpris un individu en train d’écrire sur une voiture de police avec un feutre indélébile, a rapporté Métropolitain.
L’homme, qui a marqué « Who » sur le camion des pompiers, a également écrit « Fuck la police », et « Fils de pute », sur une des voitures présente sur les lieux. Alcoolisé au moment des faits,  l’homme a été interpellé. Ayant 1,22 grammes d’alcool par litre de sang, il a été placé en garde à vue différée, a rapporté Actu17.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

L’individu en question, âgé de 43 ans, est également un enseignant montpelliérain. Face aux forces de l’ordre, il n’a pas vraiment expliqué son geste, affirmant toutefois ne pas être « enseignant la nuit ». Jugé dans le cadre d’une comparution immédiate ce vendredi, il a écopé d’une peine de 3 mois de prison avec sursis et devra également suivre un stage de citoyenneté.