Narbonne : une mère découverte à côté du cadavre de sa fille, morte depuis plusieurs semaines

Par Paul Tourège
20 mai 2020 16:03 Mis à jour: 20 mai 2020 16:03

Âgée d’une trentaine d’années, la victime était handicapée et souffrait de troubles psychiatriques.

Il y a quelques jours, une macabre découverte a eu lieu dans un appartement du centre-ville de Narbonne (Aude) où vivaient une mère et sa fille handicapée.

Âgée d’une trentaine d’années, celle-ci souffrait notamment d’importants troubles psychiatriques et les habitants du quartier entendaient régulièrement ses cris et ses pleurs en lien avec le mal qui la touchait.

Depuis plus d’un mois, elle n’avait toutefois plus donné signe de vie, ce qui avait étonné les riverains. Inquiet, l’un d’entre eux avait alerté les services sociaux. Une démarche qui a mis plusieurs semaines avant d’aboutir.

Il y a quelques jours, la mère a été découverte dans l’appartement d’où s’échappait une odeur pestilentielle. Fortement amaigrie, elle errait dans le logement au milieu des détritus et du cadavre de sa fille, dans un état de décomposition avancée selon L’Indépendant.

La mère de la victime a été placée en garde à vue avant d’être internée, tandis que le parquet de Narbonne confiait l’enquête aux agents du commissariat de la ville.

L’autopsie pratiquée conclura finalement à une mort naturelle, rejoignant les investigations des policiers qui avaient rapidement écarté la piste criminelle.

Les enquêteurs vont désormais s’attacher à déterminer les circonstances exactes du décès de la jeune fille. Ils espèrent notamment que le témoignage de la mère de la victime leur permettra d’en savoir d’avantage dès que son état de santé l’autorisera à témoigner.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.