Nîmes : il entend du bruit dans sa remorque et emmène son camion directement au commissariat

Illustration
Photo: Pixabay
Mardi 7 décembre, un routier arrivé d’Italie a entendu du bruit venant de sa remorque pendant qu’il roulait. Cependant, plutôt que d’aller voir de quoi il s’agissait, ce dernier a décidé d’emmener son camion directement au commissariat de Nîmes. Verdict : huit passagers clandestins se cachaient à l’intérieur.
Alors qu’il était en transit par la France, ce mardi, un chauffeur routier a entendu des bruits venant de la remorque de son camion. Toutefois, au lieu d’aller voir lui-même l’origine du problème, se doutant de quoi il s’agissait, l’homme a simplement décidé de taper le mot « police » sur son GPS et s’est rendu dans le commissariat le plus proche, celui de Nîmes, a rapporté 20 Minutes.
Là, les policiers ont inspecté le camion et ont découvert 8 passagers clandestins (quatre Tunisiens, deux Pakistanais et deux Égyptiens) au milieu du chargement.
Selon le routier, qui a chargé sa cargaison en Italie avant de partir en direction du Portugal, c’est certainement après un arrêt en Italie que les passagers clandestins ont pu se faufiler à l’intérieur, en découpant au préalable la bâche de la remorque, a rapporté 24Matins.
Désormais, suivant leur situation respective, les huit migrants seront soit confiés au service d’accueil pour les demandeurs d’asile (situé à Montpellier) soit placés au centre de rétention administrative, en vue de leur expulsion vers leur pays d’origine.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









