Orne : un agriculteur découvre plusieurs jeunes sangliers dans son champ

Par Léonard Plantain
23 mars 2023 18:16 Mis à jour: 23 mars 2023 18:32

Vendredi 17 mars, un agriculteur de Saint-Bômer-les-Forges dans l’Orne a découvert la présence de jeunes sangliers alors qu’il travaillait dans son champ.

Alors qu’il épandait de l’engrais dans une prairie au lieudit Les Bunoudières, près de Saint-Bômer-les-Forges, un agriculteur a observé vendredi dernier cinq sangliers s’enfuir d’un roncier, a rapporté Le Publicateur Libre.

En s’approchant, il a pu constater la présence de quatre beaux marcassins, qu’il a reconnus grâce à leurs rayures noires et blanches :

« J’ai vraiment été surpris. Par prudence, j’ai fait la photo du haut de la cabine de mon tracteur. On ne sait jamais, la laie aurait pu revenir pour défendre ses petits et me charger », a-t-il déclaré.

Après s’être émerveillé de leur présence, l’agriculteur a préféré les laisser tranquilles en retournant simplement à son travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.