Des parents prennent une photo avec leurs triplés nouveau-nés, regardez attentivement les visages des enfants

26 mai 2019 16:28 Mis à jour: 26 mai 2019 16:28

Il ne s’agit pas d’une photo de famille moyenne de parents tenant leur nouveau-né, il semble que l’amour transcende la couleur de peau dans cette famille. Ce qui est plus curieux, c’est comment cette femme caucasienne a fini par donner naissance à des triplets à la peau foncée !

Un couple du Mississippi, Aaron et Rachel Halbert, qui avaient des difficultés à concevoir naturellement, ont finalement décidé d’adopter, selon une histoire écrite par Aaron pour le Washington Post. Ils ont décidé d’accueillir deux enfants afro-américains : un garçon et une fille. Ils ont appris que les enfants blancs sont plus susceptibles d’être adoptés que les enfants de couleur. Ils voulaient donner une chance à ces enfants.

« Sachant qu’il est souvent plus difficile de trouver des foyers adoptifs aux États-Unis pour les enfants de couleur, nous avons informé l’agence que nous étions prêts à accepter n’importe quel enfant, sauf un enfant entièrement caucasien », a écrit Aaron.

Cette nouvelle famille de races diverses a attiré l’attention de gens autour d’eux, mais le couple s’en moquait.

« Il y aura toujours quelqu’un comme la femme blanche âgée au Walmart qui nous a regardés avec dégoût, ou comme la mère afro-américaine qui nous a regardés en secouant la tête », a écrit Aaron. « Mais il y a aussi la jeune fille à la peau foncée qui a pleuré quand nous lui avons dit que ce petit garçon à la peau foncée était notre fils, et le médecin blanc plus âgé qui priait pour lui avec amour et le tenait si tendrement. »

Plus tard, en 2015, afin de protéger plus d’enfants à naître, le couple a décidé « d’adopter » des embryons donnés lorsqu’il a entendu parler du Centre national de don d’embryons (National Embryo Donation Center). Grâce à leur programme, des embryons qui seraient autrement détruits ou donnés à la science peuvent être offerts à des centres chrétiens pour les couples qui souhaitent soutenir l’adoption comme alternative à l’avortement.

Deux embryons jumeaux, afro-américains, ont été choisis pour l’implantation en septembre 2015, ce qui a permis à Rachel de vivre une grossesse. Ce qui s’est passé ensuite a été un choc total pour les deux parents.

Six semaines après l’implantation, après une échographie, leur médecin leur a dit qu’un des embryons s’était divisé en deux dans l’utérus – Rachel était enceinte de triplets.

« Il nous a demandé plusieurs fois si nous étions sûrs d’avoir transféré deux embryons. Oui, bien sûr que nous en étions sûrs, avons-nous dit », a écrit Aaron, qui est missionnaire au Honduras.

Aaron a ajouté : « Il a été encourageant de voir que presque tous nos amis et notre famille exprimaient un soutien sans borne envers notre famille et la façon inhabituelle dont nous l’avons formée. »

« Dans notre esprit, nous ne faisons que réaliser notre rêve. Un rêve qui ne ressemble peut-être pas à une famille moyenne, mais un rêve dont nous sommes reconnaissants qu’il ait pu se réaliser. »

Les précieux triplés sont nés le 17 avril 2016 et sont rentrés chez eux avec un frère afro-américain qui avait alors 3 ans et une sœur biraciale qui avait alors 2 ans.

Aaron était sûrement reconnaissant d’avoir une telle famille. « Ce n’est pas comme ça que nous l’avions prévu il y a 12 ans quand nous avons commencé à nous fréquenter et parlions d’adoption, mais comme nous sommes reconnaissants que Dieu nous bénisse avec ces adorables petits enfants qu’il nous a confiés. »

Il a ajouté : « Quand je regarde ma famille grandissante, je préfère aller plus loin, osant espérer que notre photo de famille est un petit soupçon du Ciel. »

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.