Enlèvement d’un bébé prématuré par sa mère à Paris

Par Epoch Times avec AFP
13 février 2020 19:23 Mis à jour: 14 février 2020 10:25

Le bébé grand prématuré est en « danger » et a besoin de soins le plus rapidement possible.

La préfecture de police lance un appel à témoins suite à l’enlèvement mardi vers 12h30 d’un bébé de moins d’un mois dans un hôpital du 10e arrondissement à Paris.

« L’enfant, grand prématuré, est en danger s’il n’est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible », souligne-t-elle. La mère « est susceptible de se trouver en Île-de-France ou dans le nord de la France », précise la préfecture.

Une femme, âgée de 28 ans, a enlevé sa fille Indy, née le 27 janvier dernier. « La mère s’est rendue dans différentes pharmacies afin d’y acheter du matériel pour nourrissons », indique la préfecture de police.

La mère, originaire des pays de l’Est, mesure 1m50, elle est de corpulence mince, a les yeux marrons, les cheveux châtains décolorés mi-longs, ses dents sont abîmées et une de ses incisives est en avant.

« Toute personne susceptible d’apporter des éléments permettant de les localiser peut contacter l’état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08, ou par courriel à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr », ajoute la préfecture, en précisant que la brigade de protection des mineurs est chargée des investigations.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.