Paris : la chanteuse Louane soupçonne d’avoir été droguée au GHB dans un bar

Par Léonard Plantain
17 juin 2022 14:17 Mis à jour: 17 juin 2022 14:17

Lundi 13 juin, la chanteuse Louane s’est rendue au commissariat du 8e arrondissement de Paris après avoir bu un verre dans un bar et avoir ressenti des « symptômes étranges ». Selon son médecin, elle a été intoxiquée au GHB.

Vers 19h30 ce lundi, Louane s’est rendue dans un bar du 18e arrondissement de Paris, accompagnée de la nounou de ses enfants et une amie. Sur place, les trois jeunes femmes n’ont consommé « qu’un seul verre » et n’ont pas quitté leur table. Personne ne les a rejoint non plus, a rapporté Le Parisien. Pourtant, après avoir bu son verre, Louane a ressenti « des symptômes étranges ».

Prise de nausées, de vomissements, de vertige et de haut-le-cœur, en plus de tituber, Louane a décidé de rentrer chez elle et a soupçonné avoir été droguée au GHB, aussi appelé « la drogue du violeur ».

Une fois à son domicile, Louane a appelé un médecin, qui a lui aussi estimé d’après les symptômes qu’il s’agissait d’une intoxication au GHB. Ce dernier lui a alors conseillé de se rendre dans un commissariat afin d’obtenir une réquisition pour une prise de sang pour déterminer avec précision si oui ou non elle a bien été droguée, a rapporté 20 Minutes.

Aux dernières nouvelles, après avoir été reçu au commissariat, Louane a été redirigée vers celui du 17e pour déposer plainte et effectuer une prise de sang. Une enquête est actuellement en cours.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.