Paris: une jeune femme de 29 ans portée disparue entre Stalingrad et La Villette, ses proches lancent un avis de recherche

Par Emmanuelle Bourdy
14 juin 2022 22:28 Mis à jour: 14 juin 2022 22:28

Une jeune femme de 29 ans a disparu depuis le 4 juin dernier. Un avis de recherche a été lancé par ses proches. Lorsqu’elle a disparu, elle se trouvait dans le 20e arrondissement de Paris.

Sur le site de l’association Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD), l’avis de recherche d’Edwige Redouane, une femme de 29 ans, a été déposé. Portée disparue depuis le samedi 4 juin au matin, ses proches précisent que la jeune femme se trouve « dans un état psychotique fragile ».

Edwige est une femme mesurant 1,75 mètres, ses cheveux, coupés au carré sont châtains, ses yeux verts et elle parle avec un accent belge. Elle a par ailleurs des tatouages, un signe kabyle au niveau du cou, un « Fuck off » à la cheville, ainsi qu’un « Ying Yang sur le bras », mentionne l’ARPD. Elle portait des vêtements sombres et des Dr Martens basses au moment de sa disparition. Elle n’a en outre ni téléphone, ni papiers et n’a pas d’argent non plus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clémence (@bbcornerstone)

Aperçue à plusieurs reprises, elle semblait « mal en point »

Selon l’une de ses proches, elle aurait été récemment aperçue à plusieurs reprises entre les quartiers République, Stalingrad, Corentin Cariou et Porte de la Villette à Paris. Mais elle semblait « mal en point », souligne-t-elle. Elle pourrait tout aussi bien se trouver « dans les arrondissements nord de Paris », ou même en Belgique.

Quoi qu’il en soit, Edwige est « en danger », toujours selon cette proche, car « potentiellement influençable et droguée », précise-t-elle sur son compte Instagram. « Chaque nuit passée dehors nous ronge d’angoisse », signifie-t-elle encore.

Pour toute information, veuillez contacter l’association ARPD au 06.09.76.17.66, ou directement le 06.38.81.61.27.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.