Un père célibataire thaïlandais porte une robe le jour de la fête des Mères pour s’assurer que ses fils ne se sentent pas abandonnés

L’école des garçons organise chaque année une fête des Mères, une importante tradition thaïlandaise où les enfants peuvent jouer avec leur mère.
M. Parnuthai, un mécanicien de motos, a emprunté une robe à sa mère et a assisté à la fête avec une fleur sur les cheveux.
Comme on peut le voir sur les photos et les vidéos téléchargées sur Facebook, M. Parnuthai s’est assis aux côtés des autres mères pendant que ses fils lui présentaient leur respect.
« En Thaïlande, si c’est la fête des Mères, toutes les mères doivent participer à des activités avec leurs enfants à l’école », a dit Mme Sukhom. « Les parents des enfants sont divorcés et la mère vit maintenant en Europe. C’est pour ça qu’il est venu à l’école en robe pour la remplacer à la fête. »
Pour un mécanicien de moto, enfiler une robe à lacets n’est pas chose facile et c’est un acte courageux dont ses fils apprécieront certainement et se souviendront un jour avec affection.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Cette pause romantique se termine par une proposition
de mariage en flashmob réconfortant à l’aéroport
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]





