La police de l’Indre appelle à la vigilance : des individus tentent d’entrer chez vous en proposant des masques et du gel hydroalcoolique

Par Léonard Plantain
6 août 2020 11:18 Mis à jour: 6 août 2020 11:18

Mardi 4 août, la Police nationale de l’Indre a appelé à la vigilance : des individus tenteraient d’entrer dans les maisons pour voler, en proposant des masques et du gel hydroalcoolique.

Via ses réseaux sociaux, la Police nationale du département de l’Indre a lancé un appel à la vigilance, souhaitant attirer l’attention du plus grand nombre sur les agissements de deux hommes, relate France 3 Régions.

En effet, ces derniers se présentent au domicile de personnes pour leur distribuer du gel hydroalcoolique et des masques. Puis, sous prétexte de proposer également « des systèmes électriques pour redresser les matelas », ils s’introduisent dans les logements pour « visiter les chambres », prévient la Police nationale de l’Indre.

Leurs intentions étant évidemment de voler vos biens. Soyez donc prudent et n’hésitez à faire passer le message autour de vous.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.