Un policier fait un effort supplémentaire pour un garçon souffrant d’un trouble anxieux après avoir arrêté sa mère pour excès de vitesse

L’expérience stressante laissa Jacob anxieux. Le garçon de 7 ans souffre de troubles neuropsychiatriques auto-immuns pédiatriques (PANDAS), un trouble associé à une infection à streptocoque qui peut causer de l’anxiété ou un comportement irrationnel.
Alors que le policier Adam Hamilton s’approchait de leur voiture, Jacob, qui était assis sur le siège arrière, a commencé à paniquer. Il tremblait et voulait fuir la voiture.
« J’étais un peu trop nerveux », a confié Jacob, un élève de CE1, à Dallas News. « Je pensais que j’allais être arrêté. »
L’officier Hamilton a remarqué à quel point Jacob était nerveux et effrayé, et même sans savoir que le garçon avait le PANDAS, l’agent policier a pris l’initiative d’essayer atténuer son anxiété en invitant Jacob à s’asseoir dans sa voiture de police.
Jacob a fini par accepter l’invitation de l’officier Hamilton, et lorsqu’il s’est assis dans la voiture de police, son humeur a changé instantanément. Il est devenu plus calme et moins effrayé.
Jacob a même prévu d’organiser une fête sur le thème de la police pour son anniversaire en septembre.
Jacob a retrouvé l’officier Hamilton au service de police de McKinney quelques jours plus tard, et Hamilton est allé encore une fois au-delà de son devoir en offrant au garçon une visite de de son service.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une policière qui a allaité un enfant abandonné se voit promue au grade supérieur
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Articles actuels de l’auteur









