Des policiers sauvent une enfant de 14 mois s’étouffant avec un morceau de poulet après l’appel de détresse de la mère paniquée

« Elle m’a regardée les yeux grand ouverts. Elle a essayé de faire quelque chose avec sa bouche – elle ne pouvait pas tousser, elle ne pouvait rien faire », a dit Ana Jaramillo à WPTV.
Alors qu’elle n’y arrivait pas, elle a commencé à crier à l’aide, et deux policiers, Robert Ayala et Rafael Guadelupe, se sont précipités sur place.
« L’officier Ayala est intervenu et je lui ai remis Lucia », se souvient Ana Jaramillo. « Il s’est assis et a rapidement commencé à faire ce qu’il devait faire pour s’assurer qu’elle aille bien. Et je me suis assise par terre, paniquée. Je voulais juste m’assurer qu’elle allait bien. »
Lucia a finalement craché la nourriture et après une vérification par le personnel de l’équipe d’ambulanciers du centre commercial, elle a été déclarée hors de danger et en bonne santé.
Robert Ayala, qui était assigné au centre commercial ce jour-là, se trouvait à l’aire de restauration parce que l’officier Guadeloupe était là pour le déjeuner.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de
picorer sa voiture de police l’a alors suivie
– ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
BIEN VIVRE





