Rennes : elle promène son cochon en laisse en plein centre-ville sous le regard médusé des passants

Par Paul Tourège
20 juin 2020 03:37 Mis à jour: 20 juin 2020 03:37

Une jeune femme a été aperçue en train de déambuler avec un cochon habillé d’un bandana dans le centre-ville de Rennes, suscitant l’étonnement des passants témoins de la scène.

Le vendredi 19 juin, une jeune femme a été filmée en train de promener un cochon en laisse dans le centre-ville de Rennes. Il portait également un bandana.

« L’animal se prénommerait Gustave selon des passants qui ont interrogé sa propriétaire », rapporte Ouest-France.

Plusieurs internautes ont partagé des images de cette scène loufoque sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Victor, un jeune Rennais qui prenait un verre en terrasse lorsqu’il a vu passer le duo pour la première fois, aux alentours de 15 h.

« Elle marchait tranquillement, comme si elle promenait son chien. J’ai juste eu le temps de la filmer avant qu’elle ne disparaisse sous le regard médusé des passants », a expliqué le jeune homme aux journalistes du site actu.fr.

Victor apercevra à nouveau la jeune femme et son cochon sur les coups de 17 h, alors qu’il se trouve dans un autre débit de boissons.

Une scène pour le moins singulière qui aura au moins eu le mérite de faire sourire les internautes.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.