Roubaix : appel à témoins pour retrouver Christine, 47 ans, disparue depuis le 31 juillet

Par Nathalie Dieul
4 août 2020 15:01 Mis à jour: 4 août 2020 15:01

Le départ précipité de Christine Dordain, 47 ans, ce vendredi 31 juillet, fait craindre le pire à sa famille qui a prévenu le commissariat de police de Roubaix de sa disparition inquiétante. Un appel à témoins a été lancé.

Christine Dordain est partie vers 12 h 30 au volant de sa Peugeot 108 de couleur prune et immatriculée EF-868-HX. Elle mesure 1 m 65 et ses cheveux sont mi-longs, de couleur châtain. Elle porterait une tenue foncée, indique France 3, qui a rejoint sa fille par téléphone.

Le plus inquiétant dans la disparition de cette mère de famille est le fait qu’elle est partie sans argent, ni papiers, ni téléphone. Toutefois, Christine aurait emporté « des médicaments très lourds« , s’inquiète sa fille, Julie, selon Nord Éclair.

Un autre facteur qui angoisse d’autant plus sa famille est le fait que cette femme avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en ingérant des médicaments en 2017, avant d’être retrouvée in extremis, ce qui avait permis de la sauver.

Toute personne ayant des informations concernant Christine Dordain est invitée à contacter le commissariat de police de Roubaix au 03 20 81 35 35 ou encore à composer le 17.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.