Logo Epoch Times

Rouen : un couple violemment agressé place de la cathédrale, le trio d’agresseurs présumé interpellé, puis relâché

top-article-image

Cathédrale de Rouen - France

Photo: LOU BENOIST/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 octobre 2021, trois individus ont violemment agressé un couple sur la place de la Cathédrale de Rouen (Seine-Maritime). L’homme a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Le trio a été interpellé et placé en garde à vue.
Une terrible agression s’est déroulée place de la Cathédrale à Rouen, dans la nuit de dimanche 17 octobre à lundi 18 octobre 2021, à 1 h 20, a rapporté ce 18 octobre Actu.fr. Un couple a été pris à partie par deux jeunes garçons, âgés de 21 et 23 ans et originaires de Maromme (Seine-Maritime), ainsi qu’une jeune femme de 21 ans résidant à Hénouville (Seine-Maritime).
Un SDF a lâché son chien…
Après que les agresseurs aient fait « une balayette » à l’homme du couple, âgé de 29 ans, celui-ci s’est retrouvé à terre. « Il a ensuite été roué de coups de pied au niveau du corps et de la tête », a expliqué une source judiciaire à Actu.fr. Les agresseurs auraient ensuite quitté les lieux mais l’un d’eux serait revenu pour voler le sac à main de la compagne de la victime, âgée de 22 ans. Celle-ci était en train de secourir son conjoint.
Témoin de la scène, un SDF a lâché son chien sur l’agresseur, ce qui a contraint ce dernier à laisser le sac sur place, avant de prendre la fuite. Quant à la victime, elle a été transportée dans un état grave au CHU de Rouen.
Interpellés puis relâchés : il ne s’agissait pas des responsables !
Actu.fr précise qu’après avoir effectué des recherches dans le centre-ville de Rouen, les policiers ont interpellé trois individus correspondant à la description faite par le couple victime de l’agression. Les trois suspects ont été interpellés vers 5 heures du matin puis placés en garde à vue, a précisé Paris-Normandie.
Cependant, lundi 18 octobre, ces trois personnes ont finalement été relâchées en fin d’après-midi, a indiqué ce 19 octobre Actu.fr. « Ce ne sont pas les responsables de l’altercation », a affirmé une source judiciaire. L’enquête se poursuit donc pour retrouver les auteurs des faits.

Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance