Saint-Étienne : il met le feu à une voiture et se retrouve brûlé au visage par un retour de flamme

Par Paul Tourège
9 décembre 2020 23:17 Mis à jour: 9 décembre 2020 23:17

Un adolescent de 15 ans est soupçonné d’avoir incendié un véhicule pour une raison encore inconnue, se blessant à la face en commettant son acte.

Les faits se sont déroulés le mercredi 2 décembre dans le quartier du Soleil, à Saint-Étienne (Loire).

Aux alentours de 18 h, les policiers interviennent après avoir été prévenus qu’une voiture était en flammes.

Un groupe de jeunes se trouve à proximité du véhicule lorsque les policiers arrivent sur les lieux, rapportent nos confrères du Progrès. L’un d’entre eux, âgé de 15 ans, paraît présenter des blessures au niveau du visage.

L’ensemble du groupe est finalement appréhendé par les forces de l’ordre. L’adolescent de 15 ans est ensuite désigné comme l’auteur du sinistre par ses camarades.

C’est en incendiant le véhicule pour une raison pour l’instant inconnue qu’il aurait été brûlé à la face par un retour de flamme.

Il devra répondre des faits dont il est suspecté ultérieurement devant un juge pour enfants.

NOUVEL HORIZON – Élection américaine : bulletins falsifiés venus de Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.