Logo Epoch Times

Saône-et-Loire : après l’incendie de leur maison, deux personnes gravement intoxiquées décèdent

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dimanche 12 mars, un frère et une sœur septuagénaires sont décédés à l’hôpital après avoir été retrouvés inconscients dans leur habitation en feu, à Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire.
L’incendie a eu lieu dimanche vers 22 heures, dans une habitation du quartier des Charreaux à Chalon-sur-Saône. Alertés, les sapeurs-pompiers dépêchés sur place ont retrouvé une maison entièrement dévorée par les flammes. Avant qu’ils ne puissent intervenir, l’habitation était totalement détruite, a rapporté Ouest-France.
Sur les indications du voisinage, les sapeurs-pompiers sont alors partis à la recherche des deux supposés occupants, a rapporté Le Journal de Saône-et-Loire. Dans une pièce située à l’arrière de la maison, ils ont découvert deux personnes inconscientes : un homme de 74 ans et une femme de 70 ans, frère et sœur, gravement intoxiqués par les fumées.
Pris en charge par le SMUR, le frère et la sœur ont été transférés vers le centre hospitalier William-Morey avec un pronostic vital engagé. De leur côté, les sapeurs-pompiers ont continué de lutter contre les flammes.
Malheureusement, selon une source policière, les deux septuagénaires sont décédés dans la nuit.
Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’incendie.