Logo Epoch Times

Seine-Maritime : un adolescent disparu retrouvé mort dans une forêt

top-article-image

Photo: : PHILIPPE LOPEZ/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Vendredi 17 mars, un adolescent de 14 ans a été retrouvé mort dans la forêt de Malaunay en Seine-Maritime. La veille, il avait disparu de son collège.
Vingt-quatre heures après avoir disparu de son collège Jean-Zay à Le Houlme, un garçon de 14 ans originaire de Maromme a été retrouvé mort vendredi matin, dans la forêt de Malaunay, une commune voisine.
Une information confirmée par David Lamiray, le maire de Maromme et conseiller départemental de la Seine-Maritime, qui a déclaré sur sa page Twitter : « L’ensemble des agents de la ville de Maromme est en deuil ce matin. Nous venons d’apprendre que le jeune Victor, fils de notre agent municipal, qui avait disparu, a été retrouvé sans vie ce matin dans la forêt de Malaunay ».
Un message accompagné d’une photo du jeune garçon :

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Après l’annonce de sa disparition, une battue a été organisée par la municipalité de Maromme, a rapporté 76Actu. C’est là que le corps du jeune garçon a été retrouvé sans vie.
« Nous connaissions bien Victor, qui, il y a encore quelques semaines, était en stage au service informatique de la ville. Sa disparition brutale nous anéantit », a également partagé David Lamiray sur sa page Facebook :
« J’adresse personnellement et au nom de l’ensemble des collaborateurs et des élus de la ville nos sincères condoléances à ses parents, ses proches et ses amis », a-t-il conclu.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame et identifier le ou les auteurs.