Seine-Maritime : un adolescent disparu retrouvé mort dans une forêt

Par Léonard Plantain
18 mars 2023 21:50 Mis à jour: 18 mars 2023 21:50

Vendredi 17 mars, un adolescent de 14 ans a été retrouvé mort dans la forêt de Malaunay en Seine-Maritime. La veille, il avait disparu de son collège.

Vingt-quatre heures après avoir disparu de son collège Jean-Zay à Le Houlme, un garçon de 14 ans originaire de Maromme a été retrouvé mort vendredi matin, dans la forêt de Malaunay, une commune voisine.

Une information confirmée par David Lamiray, le maire de Maromme et conseiller départemental de la Seine-Maritime, qui a déclaré sur sa page Twitter : « L’ensemble des agents de la ville de Maromme est en deuil ce matin. Nous venons d’apprendre que le jeune Victor, fils de notre agent municipal, qui avait disparu, a été retrouvé sans vie ce matin dans la forêt de Malaunay ».

Un message accompagné d’une photo du jeune garçon :

Après l’annonce de sa disparition, une battue a été organisée par la municipalité de Maromme, a rapporté 76Actu. C’est là que le corps du jeune garçon a été retrouvé sans vie.

« Nous connaissions bien Victor, qui, il y a encore quelques semaines, était en stage au service informatique de la ville. Sa disparition brutale nous anéantit », a également partagé David Lamiray sur sa page Facebook :

« J’adresse personnellement et au nom de l’ensemble des collaborateurs et des élus de la ville nos sincères condoléances à ses parents, ses proches et ses amis », a-t-il conclu.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame et identifier le ou les auteurs.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.