Seine-Maritime : une fillette de 3 ans réveille ses parents et sauve sa famille des flammes

Par Léonard Plantain
17 mai 2022 18:17 Mis à jour: 17 mai 2022 18:17

Dans la nuit du 15 au 16 mai, à Cideville en Seine-Maritime, une petite fille de 3 ans a réveillé ses parents et a ainsi permis de mettre toute sa famille à l’abri d’un incendie.

Vers 3h45 du matin ce lundi, à Cideville, les pompiers et les gendarmes sont intervenus sur un incendie ayant démarré dans un bâtiment attenant à une maison, qui a elle même été touchée, a rapporté 76Actu« C’est la petite dernière du couple, âgée de 3 ans, qui entendant comme des bruits de pétards a réveillé ses parents », a déclaré une source judiciaire.

Un acte qui a permis de mettre à l’abri toute la famille avant l’arrivée des secours. Le couple et leurs quatre enfants (âgés de 3, 6, 9 et 11 ans) s’étaient réfugiés dans des véhicules à distance de la maison.

D’après les premiers éléments d’enquête, l’origine de l’incendie serait liée à un problème électrique, a rapporté Paris Normandie. Par chance, ce dernier n’a fait aucun blessé. Toutefois, par précaution, deux des enfants ont été transportés au CHU afin de réaliser des examens de contrôle.

Quant aux dégâts matériels, la moitié de la maison a été détruite.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.