Seine-et-Marne : en situation irrégulière et faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire, il dégrade des voitures de police

Par Léonard Plantain
2 février 2022 11:35 Mis à jour: 2 février 2022 11:35

Samedi 29 janvier, à Noisiel en Seine-et-Marne, un homme en situation irrégulière tout juste sorti du commissariat est allé sur le parking réservé aux policiers et a dégradé 3 véhicules avant d’être interpellé.

Vers 9h30 ce samedi, alors qu’une patrouille de police à Noisiel revenait au commissariat, un individu a été pris en flagrant délit de dégradation de véhicules de police sur le parking réservé aux fonctionnaires, a rapporté Actu17. Immédiatement interpellé, l’homme, âgé de 32 ans et en situation irrégulière en France, a été placé en garde à vue.

Les policiers ont découvert qu’il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) datant du 20 avril 2021. L’homme venait également d’être libéré (la veille) du centre de rétention administrative du Mesnil-Amelot.

Selon les enquêteurs, l’homme est entré au commissariat mais n’a pas réussi à se faire comprendre, ce dernier ne parlant pas le français, il est donc ressorti. C’est là qu’il a commis ces dégradations. Au total, trois véhicules ont été dégradés : l’une a une vitre brisée et toutes ont un rétroviseur cassé. Depuis, une enquête est en cours.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.