Un golden retriever dévore le passeport du fiancé… leur mariage en Italie menacé

Par Robin Lefebvre
23 août 2023 15:34 Mis à jour: 23 août 2023 15:39

Un couple originaire de Boston pourrait bien voir leur union annulée. En cause, leur golden retriever, « Chickie », qui a dévoré le passeport du futur marié moins de deux semaines avant le mariage.

Le cabot serait-il opposé à leur union ? Un couple d’Américains, originaires de Boston, avait fixé leur mariage pour le 31 août en Italie. Mais contre toute attente, Donato Frattaroli et sa fiancée Magda Mazri, ne sont finalement pas certains de se marier à cause… de leur chien. Chickie, leur golden retriever, a confondu le passeport du fiancé avec un jouet et en a déchiqueté plusieurs pages, relate Le Parisien.

En rentrant de leur rendez-vous à l’hôtel de ville pour remplir leurs formulaires de mariage, les amoureux ont découvert avec effroi le passeport de Donato, réduit à l’état de confettis sur le tapis de leur jeune chien âgé d’un an et demi. De quoi voir leur rêve de mariage italien partir en fumée. D’autant plus qu’ils doivent se rendre en Europe vendredi.

Une course contre-la-montre

Mais le futur marié ne s’est pas laissé abattre. Il a confié au média local WCVB que le bureau du député et celui du sénateur « ont été très réactifs ». Compréhensifs, ils font ce qu’ils peuvent pour accélérer les choses afin que l’homme obtienne un document d’identité dans le temps imparti.

S’il ne reçoit pas un nouveau passeport avant vendredi, Donato a déclaré qu’il resterait chez lui aux États-Unis, pendant que sa future épouse et leurs invités iraient en Italie. Ils célébreront leur mariage avec leurs proches lors de leur retour.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.