Un père de famille qui voulait emmener sa fille de 5 ans à l’école meurt accidentellement sous son véhicule

Photo d'illustration. (José Hernandez Caméra 51/Shutterstock)
Un trentenaire a dramatiquement trouvé la mort en tentant de résoudre un problème de freins, ce mardi 14 janvier 2025, à Beaumont-en-Véron (Indre-et-Loire). Son véhicule l’a écrasé alors qu’il regardait en dessous de ce dernier. Sa fille de 5 ans se trouvait à bord.
Un accident effroyable est survenu ce mardi 14 janvier dans la commune de Beaumont-en-Véron, à l’ouest de l’Indre-et-Loire. La scène s’est produite entre 8h30 et 9h du matin, rapporte France Bleu.
Un père de famille est décédé, alors qu’il souhaitait emmener sa fille de 5 ans à l’école. L’homme essayait tant bien que mal de résoudre un problème de freins sur son véhicule, probablement causé par le froid, selon les gendarmes. Ce dernier a été contraint de descendre de la voiture pour tenter de débloquer à la main un de ses pneus.
Une heure de massage cardiaque
Pendant qu’il regardait en dessous du véhicule, ce dernier a avancé et l’a écrasé. L’homme s’est retrouvé bloqué et n’a rien pu faire pour se dégager. C’est un automobiliste qui a fini par avertir les secours.
L’homme, âgé d’un peu moins d’une quarantaine d’années, a été déclaré mort sur place, malgré l’intervention rapide des pompiers, qui ont tenté pendant presque une heure de le réanimer, en vain. La fillette, prise en charge par les gendarmes, a ensuite été récupérée par sa famille.
Articles actuels de l’auteur









