Une famille dit avoir 3 paires de jumeaux ayant le même jour d’anniversaire

Par Epoch Times
31 mai 2019 18:19 Mis à jour: 12 juillet 2019 20:58

Un couple du Wisconsin qui était en train d’adopter des jumeaux a donné naissance à leur propre paire de jumeaux.

De plus, ABC News souligne que les trois paires de jumeaux sont nés à la même date, mais à des années différentes. Ce n’était pas prévu.

Carrie et Craig Kosinski vivent sur une ferme à Union Grove, au Wisconsin, et ont dit qu’ils avaient toujours prévu d’adopter des enfants.

« L’adoption a toujours fait partie de ce que nous avions prévu… mais nous voulions tout d’abord essayer d’avoir nos propres enfants et ensuite adopter », a dit à l’agence Carrie Kosinski, qui a été elle-même adoptée étant enfant.

« Mais les médecins nous ont dit que nous ne pourrions pas avoir nos propres enfants  », a-t-elle dit.

Carrie a dit qu’on lui avait diagnostiqué une endométriose qui, selon la clinique Mayo, « est une affection souvent douloureuse qui se caractérise par le développement de tissu qui tapisse normalement l’intérieur de l’utérus – l’endomètre – à l’extérieur de l’utérus ».

Elle a aussi eu d’autres complications, alors ils ont tenté d’adopter des enfants.

« J’ai moi-même été adoptée et j’ai grandi dans une famille de neuf personnes. J’ai toujours voulu une plus grande famille », a dit Carrie. « Je sais à quel point on se sent triste en étant seul et qu’on veut seulement une famille qui nous aime. »

Une connaissance du couple les a contactés en 2013 pour leur demander s’ils accepteraient d’adopter ses jumeaux. Selon ABC, quelques mois plus tard, les Kosinski sont ensuite devenus les tuteurs légaux des jumeaux, nommés Kenna et Adalynn.

« Un an après plus tard, elle nous a contactés à nouveau pour nous dire que sa situation financière était instable et nous a demandé si nous pouvions aussi prendre ses jumeaux plus âgés », a dit Carrie.

Carrie et Craig sont ensuite devenus les tuteurs légaux des jumeaux aînés, JJ et CeCe.

Même si le couple voulait avoir leurs propres enfants avant d’adopter, « nous avions l’impression que c’était ce que Dieu voulait que nous fassions, alors nous avons décidé de mettre de côté nos propres plans et de poursuivre le plan que Dieu avait pour nous et qui était d’adopter en premier », a-t-elle dit à Today.com.

Quelques années plus tard, ils ont découvert qu’ils attendaient leurs propres jumeaux.

« Nous étions sous le choc, mais très heureux », a-t-elle dit.

« La grossesse n’a pas été facile, ils ont failli ne pas s’en sortir », a dit Carrie à ABC, ajoutant à Today qu’elle avait eu une césarienne. « Ce sont définitivement nos petits bébés miracles. »

« Nous pensons que c’est définitivement censé être ainsi », a confié Carrie au Journal Times. « C’est juste la façon de Dieu de nous dire qu’il nous offre ces enfants en les faisant tous naître le même jour pour rendre cela encore plus intéressant et amusant. »

De plus, elle a dit que les parents utilisent la prière pour rester calmes en s’occupant de six jeunes enfants.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.