Une femme en Allemagne sera inculpée à la suite de la mort de ses 5 enfants, selon les autorités

Par Jack Phillips
7 septembre 2020 21:37 Mis à jour: 7 septembre 2020 21:37

Cinq enfants ont été tués et une mère a été gravement blessée en Allemagne dans ce qui a été décrit comme un possible meurtre-suicide.

Les procureurs allemands ont déclaré qu’ils allaient inculper une femme de 27 ans, identifiée comme étant la mère, selon The Guardian.

Heribert Kaune-Gebhardt, un procureur, a déclaré aux journalistes que les examens post-mortem ont montré des signes de suffocation et de sédation. Les causes de leur décès n’ont pas été officiellement révélées.

« La cause de la mort doit être déterminée par des recherches et l’autopsie », a déclaré le porte-parole de la police, Stefan Weiand, selon DW.com.

La police a déclaré que les enfants ont été retrouvés morts dans un immeuble d’appartements allemand à Solingen. Les fonctionnaires ont ajouté qu’elle avait tenté de s’enlever la vie dans une gare voisine, a indiqué la BBC.

Un sixième enfant, identifié comme un garçon de 11 ans, a survécu à la tentative de meurtre, selon les autorités. Les autorités ont déclaré que le sixième enfant a été envoyé chez sa grand-mère, selon The Guardian.

Le ministre de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, Herbert Reul, aurait déclaré que la mère avait tenté de sauter devant un train à Düsseldorf, au nord-ouest de Solingen. Elle a été trouvée entre deux rails et a été emmenée dans un hôpital à proximité, selon les autorités.

« Nous supposons qu’il y a eu un délit et nous allons interroger la mère, mais elle n’est pas en mesure d’être interrogée pour le moment », a ajouté M. Weiand. « Nous ne savons pas encore exactement ce qui s’est passé, seulement que c’était une situation très tragique. »

« Le drame familial à Solingen me remplit d’une grande tristesse, et en ce moment, j’envoie mes pensées et mes prières aux cinq enfants qui ont été arrachés à la vie aussi tôt », a déclaré le ministre Reul.

Le maire de Solingen, Tim Kurzbach, a écrit sur les médias sociaux qu’il a visité le complexe d’appartements, d’après la BBC.

« Pour moi, c’est encore incompréhensible », a-t-il écrit, ajoutant : « Aujourd’hui est un jour de deuil pour tout Solingen. »

« Nos autorités feront tout pour enquêter sur cette affaire », a déclaré le gouverneur du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie, Armin Laschet, selon The Guardian. « Les pensées de très nombreuses personnes sont avec la famille, la grand-mère, le garçon survivant et tous ceux qui sont touchés par cet événement. »

FOCUS SUR LA CHINE – Le porte-parole chinois sous le feu des critiques

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.