Une femme s’est vidée de son sang après avoir été attaquée par deux grands danois qui vivaient avec elle

Par Alejandra Juarez
9 novembre 2019 20:06 Mis à jour: 9 novembre 2019 20:06

Une femme s’est vidée de son sang après avoir été attaquée par ses propres chiens dans l’Ohio, aux États-Unis.

Mary Matthews, une femme de 49 ans, a été retrouvée sans vie par son mari, Mark Matthews, dans la salle de bain de sa maison le vendredi 1er novembre, après avoir été mordue par ses deux chiens de race grand danois, selon l’AP.

Doyle Burke, enquêteur en chef au bureau médico-légal du comté de Warren (Ohio), a déclaré que, selon les conclusions préliminaires, la femme s’est vidée de son sang.

Selon les autorités, Mark, qui était incarcéré depuis le 30 octobre, a trouvé sa femme décédée, ainsi que des serviettes et des vêtements ensanglantés, lorsqu’il est rentré chez lui.

Mary était connue pour avoir des problèmes d’alcoolisme, et les autorités supposent qu’il s’agit d’un facteur qui a mené à l’incapacité de la victime de demander de l’aide au moment de l’incident.

Selon M. Matthews, les chiens étaient agressifs et auraient mordu des gens à d’autres occasions, alors il avait pensé à les donner, mais sa femme avait refusé parce qu’elle aimait les animaux.

« Je voulais m’en débarrasser, mais elle ne voulait pas », a indiqué Mark Matthews à la station de télévision WLWT. « Elle aimait les animaux. »

Il a également déclaré qu’ils les avaient adoptés il y a deux ans.

Les deux chiens ont été euthanasiés après les faits.

Jusqu’à présent, on ne sait pas exactement quand l’agression a eu lieu ni la raison précise pour laquelle le mari de la victime a été incarcéré.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.