Logo Epoch Times

Une fillette de 6 ans a découvert une note dans une épicerie avec une surprise à l’intérieur

top-article-image

Daphne Kenny.

Photo: Avec l'aimable autorisation de David Kenny

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Les Weetos et les Nesquick sont des produits typiques que l’on s’attend à trouver dans le rayon des céréales. Il y a aussi la note que Daphne Kenny, 6 ans, a trouvée dans une épicerie en Californie, et l’argent qui s’y trouvait.
Daphné se promenait avec sa mère dans un supermarché Raley à Sacramento, lorsque la visite de routine se transforma en un moment inoubliable.
La mère de Daphné, Danica, pensait que le morceau de papier que sa fille avait trouvé au hasard sur une étagère était la liste des courses de quelqu’un. Mais elle a rapidement réalisé qu’il y avait autre chose à l’intérieur.
C’était un billet de cent dollars qui disait : « À celui qui le trouve : je t’aime », a déclaré Danica à CNN. Je me suis dit : « Est-ce que ce billet est un faux ? J’ai travaillé dans une banque, j’ai donc déjà vu de faux billets et celui-ci avait l’air vrai ! »

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Daphné, qui n’avait que 6 ans, ne comprenait pas la valeur de l’argent qu’elle venait de trouver.
« Pour elle, un penny est la même chose qu’un billet de 100 dollars », a déclaré Danica. « Alors je lui ai dit : tu as trouvé 100 $, c’est beaucoup d’argent. »

Daphne Kenny, 6 ans, a trouvé une note spéciale à l’épicerie contenant 100 dollars. (Avec l’aimable autorisation de David Kenny)

Danica a admis qu’elle avait envisagé de le garder pour elle, mais a finalement laissé Daphné garder cet argent pour l’utiliser comme elle le souhaitait.
Comme beaucoup d’enfants de cet âge vous le diront, cela peut signifier une seule chose.
Daphné a emporté les 100 dollars dans le merveilleux pays de Build-a-Bear.
« Elle va s’amuser davantage avec. Je me serais contenté de les utiliser pour les courses. Je ne pense pas que j’aurais pu en profiter autant qu’elle », a déclaré Danica. Elle a acheté deux chats en peluche et leur a donné le nom de son vrai chat, Steamy. Elle les met en pyjama tous les soirs et les borde dans son lit, dit sa mère.
Danica espère que Daphné tirera une leçon de cette expérience.
« J’espère que cela la fera réfléchir à la façon dont ses actions pourront affecter d’autres personnes et que même une petite chose peut rendre quelqu’un heureux », a déclaré Danica.