«Avant le vaccin je n’avais rien, et aujourd’hui je me retrouve avec un prédiabète», déclare Patrick Sébastien

Par Emmanuelle Bourdy
26 septembre 2022 13:13 Mis à jour: 10 juillet 2023 10:34

Dans une interview accordée à Buzz TV de TV Magazine, Patrick Sébastien s’est notamment confié sur sa santé. Il fait un lien entre la triple dose de vaccin qu’il a reçue contre le Covid et des pathologies qui sont apparues à sa suite.

Auprès de nos confrères de TV Magazine, le 22 septembre dernier, Patrick Sébastien a fait la promotion de son dernier livre intitulé Vivre et renaître chaque jour, qui sortira le 29 septembre aux éditions XO.

Pas de quatrième dose pour l’ex-animateur

Dans son livre, l’ancien animateur Patrick Sébastien aborde les derniers mois écoulés, ceux-ci ayant été parsemés de nombreuses épreuves, notamment une séparation et un cancer pour ne citer que celles-ci. Selon lui, son éviction de France TV est d’ailleurs liée à l’apparition de son cancer du rein, dont il a été opéré. « Ce n’est pas lié directement mais il y a un lien entre le stress et la santé », souligne-t-il.

Il a ensuite révélé une autre corrélation, en rapport avec le vaccin contre le Covid-19. « Je ne suis pas complotiste mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. J’ai des analyses que je vérifie régulièrement », explique-t-il avant d’ajouter : « Et je me suis retrouvé avec un prédiabète, une prostatite. »

« Je n’accuse pas mais je me pose la question, parce qu’autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie », indique-t-il encore. L’ex-animateur, qui préfère se servir de ses relations plutôt que d’aller « gueuler sur des plateaux », ainsi qu’il le mentionne à nos confrères de Buzz TV, a d’ailleurs fait part de ses réflexions à Emmanuel Macron. « J’essaye de lui remonter des infos, des questions et il me répond, c’est déjà bien », précise-t-il. « Pour lui, il n’y a pas de lien, mais il entend ce que je dis », conclut Patrick Sébastien, qui ne souhaite cependant pas recevoir de quatrième dose.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.