«Avant le vaccin je n’avais rien, et aujourd’hui je me retrouve avec un prédiabète», déclare Patrick Sébastien

Par Emmanuelle Bourdy
26 septembre 2022 13:13 Mis à jour: 26 septembre 2022 13:13

Dans une interview accordée à Buzz TV de TV Magazine, Patrick Sébastien s’est notamment confié sur sa santé. Il fait un lien entre la triple dose de vaccin qu’il a reçue contre le Covid et des pathologies qui sont apparues à sa suite.

Auprès de nos confrères de TV Magazine, le 22 septembre dernier, Patrick Sébastien a fait la promotion de son dernier livre intitulé Vivre et renaître chaque jour, qui sortira le 29 septembre aux éditions XO.

Pas de quatrième dose pour l’ex-animateur

Dans son livre, l’ancien animateur Patrick Sébastien aborde les derniers mois écoulés, ceux-ci ayant été parsemés de nombreuses épreuves, notamment une séparation et un cancer pour ne citer que celles-ci. Selon lui, son éviction de France TV est d’ailleurs liée à l’apparition de son cancer du rein, dont il a été opéré. « Ce n’est pas lié directement mais il y a un lien entre le stress et la santé », souligne-t-il.

Il a ensuite révélé une autre corrélation, en rapport avec le vaccin contre le Covid-19. « Je ne suis pas complotiste mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. J’ai des analyses que je vérifie régulièrement », explique-t-il avant d’ajouter : « Et je me suis retrouvé avec un prédiabète, une prostatite. »

« Je n’accuse pas mais je me pose la question, parce qu’autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie », indique-t-il encore. L’ex-animateur, qui préfère se servir de ses relations plutôt que d’aller « gueuler sur des plateaux », ainsi qu’il le mentionne à nos confrères de Buzz TV, a d’ailleurs fait part de ses réflexions à Emmanuel Macron. « J’essaye de lui remonter des infos, des questions et il me répond, c’est déjà bien », précise-t-il. « Pour lui, il n’y a pas de lien, mais il entend ce que je dis », conclut Patrick Sébastien, qui ne souhaite cependant pas recevoir de quatrième dose.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.