Vaccins anti-Covid : Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent plus de 1000 dollars de profits par seconde

Par Epoch Times avec AFP
17 novembre 2021 05:01 Mis à jour: 17 novembre 2021 10:49

Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent un profit combiné de 65.000 dollars par minute grâce aux doses de rappels de leurs vaccins contre le Covid-19, maladie causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois), selon une étude de la People’s Vaccine Alliance.

D’après ses calculs, basés sur les résultats publiés par ces entreprises, le trio réalisera des bénéfices avant impôts de 34 milliards de dollars cette année, soit plus de mille dollars par seconde, 65.000 dollars par minute ou 93,5 millions de dollars par jour.

Pfizer, BioNTech et Moderna se distinguent ainsi d’AstraZeneca et Johnson & Johnson qui vendent pour l’instant leurs vaccins à prix coûtant.

 

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.