Logo Epoch Times

[Vidéo] Miss France ne participera pas aux concours de Miss Univers et Miss Monde - elle explique pourquoi

top-article-image

Photo: GREGORY BOISSY/AFP/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a annoncé ce mardi sur le compte Twitter de Miss France qu’elle ne participera ni au concours de Miss Monde ni à celui de Miss Univers. 
Miss France 2019 n’apparaît pas amère dans cette vidéo postée sur son compte Twitter ce mardi, elle n’a « pas besoin de plus ». Elle annonce simplement – et tout sourire – qu’elle ne pourra pas participer aux deux concours de Miss Monde et Miss Univers qui lui permettraient de prolonger son règne.
« Comme vous devez le savoir, les filles [les prochaines candidates à Miss France 2020, ndlr] vont venir se préparer à Tahiti, et je ne peux pas ne pas être là, » explique la jeune femme dans la vidéo.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

En ajoutant pour ses fans, « pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas. Je n’ai pas besoin de plus, les concours internationaux se feront sans moi cette année. »

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Le France sera malgré tout représentée : les dauphines de Miss France, Lauralyne Demesmay et Ophély Mézino, arboreront l’écharpe tricolore lors de ces compétitions.