Disneyland Paris : un employé de maintenance testé positif, le parc reste ouvert

Par Epoch Times avec AFP
9 mars 2020 12:08 Mis à jour: 9 mars 2020 18:11

L’homme n’était pas en contact avec le public.

Un employé de maintenance travaillant de nuit à Disneyland Paris, et « qui n’est pas en contact » avec le public, a été testé positif au nouveau coronavirus, a indiqué lundi la direction du parc de loisirs, qui reste ouvert.

« Il s’agit d’un employé de maintenance, d’une équipe de nuit, qui était en arrêt maladie depuis plusieurs jours et qui a été diagnostiqué ce week-end », a précisé la direction à l’agence France Presse (AFP), confirmant une information du quotidien Le Parisien.

15 millions de visiteurs par an

« Il n’était pas en contact avec les visiteurs. Nous appliquons les recommandations d’usage pour ses collègues. Le parc reste bien sûr ouvert », a-t-on indiqué de même source. Première destination touristique privée en Europe, Disneyland Paris est un parc en plein air qui reçoit quelque 15 millions de visiteurs par an à Marne-la-Vallée à l’est de Paris.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.