400 jours loin de votre famille, c’est long – ce soldat était prêt à les surprendre

22 décembre 2018 22:38 Mis à jour: 5 avril 2019 19:46

Parfois, un peu d’aide professionnelle rend d’autant plus mémorable le fait de surprendre sa famille lors de cette réunion.

Ici un soldat voit son retour tant attendu documenté sur vidéo. Cette vidéo a réussi à émouvoir bien des gens après avoir été diffusée en ligne.

À cause de la nature de leur emploi, les militaires manquent de nombreux événements dans la vie courante de leur famille. Il est donc réconfortant de voir la réaction qu’a eue la famille de ce soldat à son retour surprise après plus d’un an d’absence.

Jimmy Talbot, de l’Oklahoma, était à l’étranger depuis 400 jours, une longue période pour un soldat. Il est dans l’armée américaine depuis 28 ans en tant qu’adjudant. Lors de ce dernier déploiement, il a quitté son foyer le jour même où l’une de ses trois filles commençait sa première journée au collège.

C’était très important pour eux, son épouse, Laura, était déterminée à faire de son retour à la maison en mai 2016 un événement spécial.

Laura s’est organisée pour que Redeemed Productions filme les réunions séparément avec ses trois filles et sa mère.

« Il y avait certainement beaucoup d’émotion dans chaque surprise », a confié Paige Bargas de Redeemed Productions.

« C’était en fait un peu difficile pour nous de filmer, car nous devions rester concentrées et essayer de ne pas être émues ! »

« Nous sommes extrêmement reconnaissantes d’avoir participé à cette journée passionnante, et encore plus reconnaissantes d’avoir Jimmy pour défendre notre pays », a ajouté Mme Bargas.

Jetez un coup d’œil à la vidéo ; vous serez certainement fier des soldats comme M. Talbot, qui font tant de sacrifices pour assurer la sécurité de leurs concitoyens.

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Des soldats reviennent au bercail

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.