Un adolescent prend la photo parfaite de ses 16 chiens-saucisses et gagne un défi

Par La Gran Epoca
11 octobre 2019 15:57 Mis à jour: 11 octobre 2019 15:57

Une pose incroyable de 16 teckels ou « chiens-saucisses » a été capturée par un adolescent de 19 ans nommé Liam Beach. Dans sa photo, chacun de ses chiens est assis tranquillement l’un à côté de l’autre sur huit marches d’un escalier.

Selon la page Facebook du jeune homme, la photo a été prise après qu’une amie l’a mis au défi de prendre une photo de ses chiens calmes et silencieux dans l’escalier en échange d’un cadeau. « Où est ma boîte de chocolats ? », a écrit Liam à côté de la photo qui est devenue virale.

De plus, le jeune homme de Cardiff, au Pays de Galles, a déclaré dans la publication qu’il n’a fallu que dix minutes pour obtenir la pose de carte postale, ce qui ne cesse de surprendre les gens sur Internet (et surtout les amateurs de chiens… qui savent combien il peut être difficile d’obtenir une photo d’un seul chien calme). « Une balle peut faire des miracles », explique-t-il avec humour.

En effet, selon le site Web BoredPanda, Liam a utilisé une balle de tennis afin de monopoliser l’attention de chacun de ses chiens. Sur l’image virale, de haut en bas et de gauche à droite apparaissent : Saffie, Daisy, Dudley, Wallie, Diamond, Ruby, Benjie, Buster, Bonnie, Ziggy, Sammy, Kizzy, Kiki, Zac, Duke et Lottie.

La publication a apporté de la joie à l’adolescent, qui a expliqué qu’on lui reprochait souvent de vivre avec tant de chiens. « C’est incroyable le nombre de réactions positives que j’ai reçues, parce que parfois les gens me jugent pour avoir autant de chiens. Mais je n’ai reçu aucune critique négative pour cette photo et je suis surpris que tant de gens l’aiment, c’est charmant », se réjouit le Britannique.

Le teckel est l’une des races les plus connues dans le monde, ceci grâce à sa physionomie particulière composée de pattes beaucoup plus courtes que celles de la plupart des autres chiens.

Selon Liam, l’aînée de sa famille de chiens a 8 ans (Sammy) et c’est la première qu’il a adoptée. Puis vint Kizzy, pour que la chienne puisse avoir une amie… et c’est ainsi que commença cette grande lignée.

Liam ne vit pas seulement avec ses parents et ses adorables « saucisses ». Il a aussi un chien labrador noir du nom de Jess, qui fait partie de cette famille particulière.

Enfin, le jeune homme a remercié les bons mots sur sa photo et a assuré que les animaux vivent dans d’excellentes conditions.

Il faut rappeler que cette race de chien est originaire d’Allemagne. Ses pattes sont le produit d’une mutation génétique.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.