Alcoolisée au volant, elle encastre sa voiture dans le commissariat de sa commune

Par Léonard Plantain
9 août 2023 18:26 Mis à jour: 9 août 2023 18:26

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Grasse dans les Alpes-Maritimes, une jeune conductrice ivre a percuté de plein fouet les barrières métalliques du commissariat de sa commune.

Dans la nuit de samedi, aux alentours de 4 heures du matin, une jeune femme de 20 ans au volant de sa Polo a surpris les policiers de sa commune à Grasse, dans les Alpes-Maritimes. En effet, ivre, cette dernière a eu la mauvaise idée de foncer de plein fouet dans les barrières métalliques qui cernent l’hôtel de police, après être montée sur le terre-plein qui se trouve devant le commissariat.

En conséquence, la conductrice, indemne mais déboussolée, a été placée en cellule de dégrisement, a rapporté Nice-Matin.

Depuis, elle a été remise en liberté avec une convocation pour une composition pénale devant la justice.

À noter qu’après sa virée mouvementée en voiture, son permis probatoire lui a été retiré.

Par chance, elle n’a fait aucun blessé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.