Angoulême : un jeune homme recherché après l’agression d’une fillette de 4 ans

Par Suzanne Durand
18 mai 2020 10:51 Mis à jour: 18 mai 2020 10:51

Un jeune homme du type « Europe de l’Est » est activement recherché à Angoulême.

Les faits se sont déroulés dimanche 17 mai vers 13h15 dans les hauts de Fontgrave à Angoulême. Une grand-mère se promenait avec sa petite-fille âgée de 4 ans près des bois quand un jeune homme d’environ 25 ans s’est jeté sur la fillette.

Ce dernier lui aurait fait des attouchements et aurait tenté de l’embrasser. La grand-mère, très choquée, s’est mise à hurler et le suspect a immédiatement pris la fuite.

Enquête en cours

La police d’Angoulême lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cette agression sexuelle. D’après la description faite par la grand-mère, il s’agirait d’un jeune homme de type « Europe de l’Est », mesurant environ 1m80, de corpulence mince, avec des cheveux clairs et des yeux bleus clairs.

Une enquête a été ouverte, des prélèvements ADN ont été effectués sur les vêtements de la fillette.

Toute personne possédant des informations est priée de contacter le commissariat d’Angoulême au 05 45 39 38 37.

 

« CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR »

 

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.