Appel à témoins : un Cannois dépressif est porté disparu depuis le 25 décembre

Par Nathalie Dieul
31 décembre 2019 19:49 Mis à jour: 31 décembre 2019 19:49

Un père de famille de 49 ans, dépressif, a disparu de son domicile depuis le 25 décembre 2020 au matin dans le Var. La Police nationale a lancé un appel à témoins le 30 décembre pour retrouver le Cannois.

La fille de Patrice Cottais a également lancé l’alerte sur les réseaux sociaux. « Il n’avait pas le moral depuis quelque temps et je suis très inquiète car mon père ne part jamais », a-t-elle écrit. « Nous sommes très proches. Il ne serait jamais parti sans me prévenir. »

M. Cottais mesure 1m80. Il a des yeux bleus et des cheveux châtains, coupés très courts, avec un début de calvitie. il a une cicatrice au poignet droit ainsi qu’un handicap à la main droite.

Il circule probablement à bord d’une Volkswagen Golf 4, de couleur bleue foncée, immatriculée EC-190-FK.

Selon Nice-matin, l’appel à témoins de la famille du Cannois avait déjà été partagé par 120 000 personnes le 29 décembre.

« La police le cherche mais je pense qu’avec l’aide de tout le monde on pourrait le trouver plus vite avant qu’il ne soit trop tard », écrit sa fille. « Ceci est très sérieux, les heures sont précieuses pour le retrouver… »

Si vous disposez d’informations à son sujet, contactez le commissariat de Cannes au 04-93-06-21-43.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.