Logo Epoch Times

Après avoir traité des policiers de « Français de merde », une élue écologiste d’Argenteuil écope d’un stage de citoyenneté

top-article-image

Illustration.

Photo: ANTOINE BOUREAU/Hans Lucas/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

L’élue Europe Écologie Les Verts Donia Lassoued a été interpellée pour outrage le 25 septembre dernier, lors d’un contrôle routier. Elle a écopé d’un stage de citoyenneté.
Pour avoir traité des policiers de « Français de merde » ce vendredi, la conseillère municipale d’Argenteuil Donia Lassoued a été interpellée avec son conjoint, dans le 17e arrondissement de Paris, nous apprend BFMTV.
Elle s’est montrée « très agressive »
La conseillère municipale de 39 ans se trouvait dans son véhicule avec son mari lorsqu’elle a été contrôlée par des policiers de la Compagnie de sécurisation et d’intervention parisienne (CSI 75) ce vendredi. Selon les agents, elle s’est alors montrée « très agressive » envers eux, les traitant de « Français de merde ». Pendant ce temps, son conjoint s’est opposé physiquement au contrôle.
Les forces de l’ordre ont alors interpellé le couple pour outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique. Jugée, la conseillère municipale du Val-d’Oise écope d’un stage de citoyenneté qu’elle devra effectuer en novembre prochain.