Un boulanger de l’Oise kidnappé, torturé et abandonné à moitié nu dans la rue

La Mie Câline de Creil - Google maps
Dans la nuit de lundi à mardi 16 mai, un boulanger de Creil dans l’Oise a été enlevé à son domicile avant d’être torturé pendant des heures par des individus qui en voulaient à l’argent de sa boutique. Relâché en caleçon dans la rue, il a été hospitalisé et une enquête a été ouverte.
Aux alentours de 3 heures du matin ce mardi, le gérant de la Mie Câline de Creil a été violemment réveillé à son domicile par plusieurs individus qui se sont introduits chez lui. Kidnappé et emmené de force dans une forêt, l’homme a été frappé et torturé pendant plus de deux heures, notamment à l’aide d’un marteau, a rapporté Le Parisien.
L’objectif de ses agresseurs : lui dérober le maximum d’argent possible. Après l’avoir torturé, ils l’ont ainsi conduit jusqu’à sa boulangerie pour le forcer à ouvrir la caisse. Près de 3.000 euros ont été volés. Avant de repartir, ils l’ont également menacé avec un couteau pour le forcer à donner son code de carte bancaire.
L’homme a ensuite été laissé à l’abandon dans la matinée près d’une station essence de Chamant. Encore en vie, il était quasiment nu. En effet, l’homme a été retrouvé simplement vêtu d’un caleçon, a rapporté 20 Minutes.
Alertés, les secours l’ont pris en charge et transporté en urgence à l’hôpital. Depuis, le procureur de la République de Senlis a indiqué qu’une enquête était en cours pour « enlèvement, séquestration et extorsion avec armes ».
Aux dernières nouvelles, les agresseurs n’ont pas encore été interpellés.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









