Cet homme a été arrêté dans le Wisconsin après que la police a trouvé un sac rempli de chiots à la poubelle

17 mars 2019 15:28 Mis à jour: 11 juillet 2019 00:46

Dans le Wisconsin, dans le nord-est des États-Unis, un homme a été arrêté après avoir été soupçonné d’avoir jeté huit chiots nouveau-nés dans un sac poubelle. La police de Marshfield a été dépêchée sur les lieux pour enquêter sur ce qu’elle pensait être des bruits de chatons qui gémissaient dans une poubelle. « Dès notre arrivée, nous avons appris que le bruit provenait de huit chiots nouveau-nés, qui avaient été enfermés dans un sac poubelle et jetés à la poubelle », a déclaré la police de Marshfield le 12 mars.

Un sac poubelle avec des chiots à l’intérieur a été découvert le 28 février 2019, à Marshfield, WI. (Police de Marshfield)

Les policiers ont retrouvé Robert M. Wild, 56 ans, qui a reconnu avoir jeté les chiots, a déclaré la police.

Robert Wild. (Marshfield Police Department)
Les chiots abandonnés dans un sac à Marshfield. (Police de Marshfield)

« Des accusations ont été portées par le bureau du procureur de Wood County, contre Robert M. Wild pour mauvais traitements infligés aux animaux et abandon d’animaux », selon le refuge local où les chiots ont été transportés. Les animaux sont en sécurité et vont bien.

Les chiots abandonnés dans un sac à Marshfield. (Police de Marshfield)

« En ce moment, les demandes d’adoption ne sont PAS acceptées (nous devons d’abord nous assurer que ces chiots grandissent et deviennent fort !), mais les dons SONT les bienvenus ! », a écrit le refuge pour animaux de la région de Marshfield sur son site Web.

 

Il y a un an, six autres chiots avaient été découverts dans un sac dans le Massachusetts — flottant dans une rivière. Les chiots, qui devraient s’en sortir, ont été sauvés de la rivière Blackstone par des kayakistes qui ont entendu leurs gémissements à travers le sac de pommes de terre. « Je peux dire, en tant que chef de police, que ces animaux étaient surveillés par des anges gardiens, ces kayakistes », a déclaré Jeffrey Lourie, chef du service de police d’Uxbridge, selon CBS. « Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne soient tous submergés et périssent. » Les chiots devaient avoir environ sept jours.

Sur Facebook, le département de la police a déclaré qu’il recherchait le « misérable suspect ». « De toute évidence, c’est un acte odieux, inadmissible », a déclaré le chef Lourie. « Nous voulons vraiment pouvoir inculper [le suspect] de six chefs d’accusation, dont cruauté envers les animaux. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.