Logo Epoch Times

Abbeville : en plein coronavirus, les canards ne respectent pas le confinement

top-article-image

Illustration

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Alors que l’épidémie de coronavirus sévit à Abbeville (dans l’ouest de la Somme), obligeant les habitants à rester le plus possible en confinement, les canards, eux, sont de sortie !
Samedi 28 mars, vidé d’une partie de ses habitants en raison du confinement obligatoire, le centre-ville d’Abbeville a été visité par de nombreux canards, relate le Courrier picard. Ces canards viennent visiblement du parc d’Emonville et ont eu tout le loisirs d’investir la place Clemenceau, en face de la Poste :

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

D’ordinairement, les canards reçoivent la visite quotidienne des enfants et parents, qui viennent les nourrir. Cependant, le parc étant fermé aux visites, il semblerait que les canards ont pris la poudre d’escampette pour trouver d’autres sources de nourriture.
Une scène qui s’est également vue à Paris, dans une moindre ampleur, mais tout aussi amusante :

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.